top of page

BSL Alumni

Salutations à tous nos merveilleux anciens élèves !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur cette page de notre site Web, qui héberge notre communauté vivante et engagée de parents, d'étudiants actuels et d'anciens élèves.

Graduates

Maintenir le contact

Grâce à ce forum, vous pourrez interagir avec d'anciens étudiants. Nous avons des individus très passionnés au sein de notre communauté qui continuent de travailler dur pour maintenir les liens entre l'école et ses anciens élèves. Cela nous aide à promouvoir les opportunités de réseautage et de contacts sociaux.

Nous planifions également des galas annuels de charité à travers des événements culturels et une foule d'autres activités qui contribuent au développement de notre école, enrichissent la vie de nos étudiants actuels et nous maintiennent constamment en contact avec nos anciens élèves.

À tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, sont liés à BSL, nous vous encourageons à rester en contact avec les institutions qui ont eu un rôle à jouer dans nos vies – nous ont influencés de diverses manières, nos amis qui se sont tenus à nos côtés, ont soutenu et nous a encouragés tout au long de nos journées mémorables à BSL.

Lomé,
Lomé, Togo
  • Facebook
  • X
  • YouTube
  • Instagram
bottom of page

top of page

BSL Alumni

Greetings to all our wonderful alumni!

We are delighted to welcome you to this page on our website, which is home to our lively and engaged community of parents, current students and alumni.

Graduates

Maintain Contact

Through this forum you will be able to interact with past students. We have very passionate individuals within our community who continue to work hard to maintain links between the school and its alumni. This helps us to promote networking and social contact opportunities.

We also plan yearly galas for charity through cultural events and a host of other activities that help grow our school, enrich the lives of our current students and keep us constantly engaged with our alumni.

To everyone out there who in one way or the other is connect to BSL, you are encouraged to keep in touch with institution that had a role to play in our lives – impacted us in various ways, our friends who stood by our side, supported and encouraged us throughout our memorable days at BSL.

BSL Staff CPD
BSL Staff CPD
Lomé,
Lomé, Togo
  • Facebook
  • X
  • YouTube
  • Instagram
bottom of page